Témoignages

Découvrez quelques témoignages de membres et utilisateurs de Road Trip Foot :

 

Témoignage de Stéphane (Supporter du RC Strasbourg Rc strasbourg)

"J'ai été pendant une période de plusieurs mois, sans voiture, dû à un retrait de permis. Fidèle supporter du RC Strasbourg que je suis, j'ai voulu continuer à aller supporter mon équipe. Je me suis donc inscrit sur un site bien connu en France de covoiturage, en tant que passager. Ce fameux site de covoiturage "traditionnel" m'a quelque peu dépanné, mais ne m'a pas apporté une grande satisfaction. J'ai à plusieurs reprises tenté de trouver un conducteur pouvant m'enmener aux match de mon club. Le problème à toujours été le même : Je réussissai à trouver une personne pour m'enmener et me déposer pas trop loin du stade, mais la personne n'allait pas au match ; elle faisait un trajet "simple". Je devais donc trouver un autre covoiturage pour le trajet retour, et à chaque fois cela était beaucoup plus compliqué. Je devais attendre plusieurs heures ou rentrer par d'autres moyens de transports : bus, trains, taxis, tramways ... ou un cumul de ces différents moyens transports. Cela me prenait un temps et un budget important simplement pour revenir chez moi.
Mon record est pour un match qui s'était terminé à 17h. Je suis arrivé chez moi à 20h30, soit près de 3h30 après la fin du match... alors qu'en voiture je mettais 45 minutes.

Je souhaite remercier les créateurs de la plateforme Road Trip Foot car l'entraide entre supporters pour faire les trajets des matchs (matchs à l'extérieur et même ceux à domicile pour les personnes qui n'habitent pas juste à côté de leur club de coeur) répond à un véritable besoin, et cela concerne tous les supporters de foot."

 

Témoignage de Fabien (Supporter du FC Nantes Fc nantes hd logo)

"J'ai 19 ans et suis supporter des canaris depuis tout petit. N'ayant pas de voiture et même pas le permis, je me contentais d'aller voir les matchs à la Beaujoire. Grâce à Road Trip Foot j'ai pu faire la connaissances de supporters des canaris habitant tout près de chez moi. Nous allons maintenant régulièrement aux matchs de Nantes à l'extérieur tout en se partageant les frais. Cela est bénéfique pour moi et pour le conducteur, qui n'allait lui non plus pas assister aux matchs à l'extérieur car cela lui coutait trop cher de faire la route et d'avoir tous les frais pour lui seul. Le résultat est maintenant gagnant-gagnant. Merci."

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×